Comment choisir sa robe de mariée quand on est ronde

Comment choisir sa robe de mariée quand on est ronde

Mes 3 astuces

robe de mariée ronde, grande taille                                                                                                                        Source photo Pinterest Studio Levana

Choisir sa robe de mariée quand on est ronde peut parfois être source de stress.

Par expérience, je sais qu’il est important de se sentir écoutée, entourée, respectée et conseillée pour faire de ce moment un souvenir pétillant de bonheur !

Pour profiter de ce moment avec joie et sérénité, je vous livre mes astuces personnelles :

  1. Prenez le temps de réfléchir aux zones que vous voulez sublimer.
  • La nuque, les épaules et le décolleté sont vraiment des zones à privilégier.
  • Les chevilles, voire le bas des jambes si elles sont galbées peuvent être dévoiler pour créer une allure dynamique.
  • La taille est à travailler selon votre morphologie, sous la poitrine, taille haute ou taille basse. N’hésitez pas à tester devant le miroir. L’emplacement d’une découpe est primordiale pour l’allure générale de la silhouette !

     2. N’utilisez que des matières nobles, de belles qualités.

La matière est  un choix très important, elle va permettre de vous donner une allure chic et délicate. De plus, les matières nobles et naturelles sont respirantes, cela permet de se sentir très confortable et de ne pas transpirer en cas de chaleur ou d’émotions fortes ( je sais ce n’est pas très glamour mais il vaut mieux prévenir ) .

  • Osez la superposition de matières. Sur une robe de base, ajouter une surjupe ou un top fluide est vraiment sublime. Les matières fluides comme la dentelle de Calais ou la mousseline de soie vont apporter du mouvement et de la légèreté, effet vaporeux garanti !
  • Évitez le satin même le satin de soie car c’est une matière qui « gonfle » et qui accentue le volume. De plus, le satin fait ressortir toutes les imperfections !
  • Choisissez une étoffe de soie assez épaisse pour la base de votre robe. Le crêpe de soie lourd ou le sergé de soie sont des étoffes idéales. Ces étoffes ont un tombé qui plombe et qui permet de ne pas marquer les zones délicates

  3. Le choix de la boutique :

  • Avant de prendre rdv, renseignez vous, téléphoner et demander quelles sont les tailles disponibles. Rien de plus déprimant qu’une vendeuse qui vous explique que le modèle que vous avez choisi n’existe pas dans votre taille…ne vous infliger pas ce genre d’épreuve, vous méritez le meilleur !
  • Optez pour le sur mesure avec un conseil personnalisé si possible, un choix intime qui vous assure des moments uniques avec vos proches .
  • Faites vous confiance, suivez votre instinct et offrez vous le robe de vos rêves !
  • Prenez rendez vous pour créer votre robe, c’est gratuit et sans engagement cliquez ici

 

 

Qui suis je ?

Je suis Sandrine, une styliste, créatrice de robes de mariées intuitive, hypersensible, simple et chaleureuse.

Créons ensemble la robe de mariée de vos rêves, quel que soit votre morphologie, votre age, vos complexes, chez moi je vous promets un moment de joie en toute intimité !

Une robe qui vous sublime !

Une robe qui vous ressemble !

*VOTRE ROBE *

Prenez rendez vous, c’est gratuit et sans engagement mais attention les places sont limités car je travaille seule donc mon planning se rempli rapidement. Ne tardez pas trop futures mariées 2020, les rendez-vous ont déjà commencés !

Je prends rendez-vous pour créer ma robe (gratuit)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =