Qui suis-je ?

Je suis Sandrine, une femme simple et chaleureuse qui aime mettre la lumière sur la Beauté Unique présente en chaque femme.

Mon parcours professionnel :

Plus de 20 années à enseigner les métiers de la mode dans un établissement scolaire mon appris a mettre en place un enseignement efficace et pédagogique.

En parallèle de mon métier d’enseignante, j’ai crée un atelier de robes de mariées sur mesure. S’adapter au corps de chaque femme, ressentir son énergie et ses attentes… une expérience unique qui m’a permis d’affiner mon regard vers une approche qui sublime et révèle la beauté unique de chaque femme.

Formations :

Professeur en lycée professionnel métier de la mode

Maitrise de la couture, du stylisme, du patronnage et des logiciels de dessins type illustrator.

Enseignement auprès de flora Douville qui donne une approche entre vêtements et developpement personnel !

Divers enseignements issus du féminin sacré ( école des mystères notamment) qui me permet d’aborder la femme dans toute sa globalité !

Ma vision de la beauté :

Je vois la beauté, partout, même si elle est cachée !

Pour moi, la beauté n’est pas à chercher dans les catalogues de mode ou dans les diktats imposés par la société !

La beauté est présente en chaque femme, il faut juste l’éclairer pour la laisser briller !

Il n’existe pas une seule beauté mais une variété infinie de beauté !

Ta beauté est une vibration qui émet une fréquence unique. Quand tu te souviens et que tu la ressens, alors, tu peux la rayonner et les autres la ressentent !

Pourtant, souvent, les femmes sont perdues et ne savent plus qui elles sont ! Je me propose de t’accompagner sur ce chemin afin de te transmettre des clés concrétes et efficaces qui ouvrent les portes de ta beauté !